Saturday, June 27, 2020

Comment fabriquer un harnais de corde

Comment fabriquer un harnais de corde

Enroulez la corde autour de votre cuisse. Tout d’abord, enroulez l’extrémité de la corde autour d’une jambe, en commençant entre les jambes et en tournant autour de l’extérieur de votre silhouette pour atteindre le reste de la corde à la cuisse supérieure. La corde doit reposer confortablement sous votre dos. Tirez l’extrémité à travers de sorte que vous ayez environ deux pieds de mou pour attacher le noeud.

Attachez les deux extrémités ensemble à l’aide d’un nÅ"ud carré. Reliez l’extrémité libre courte qui dépasse du premier nÅ"ud de la ligne de balisage à l’extrémité de la longue longueur de corde que vous avez enroulée autour de votre taille.

Vérifiez que votre harnais est bien fixé. Tirez vers le haut sur votre traverse pour vous assurer qu’elle est assez solide pour supporter vot! re poids. Assurez-vous que vous ne pouvez pas mettre plus de deux doigts entre vos cuisses et les boucles de corde. Tirez sur la corde enroulée autour de votre taille et assurez-vous qu’elle ne glisse pas facilement. Vérifiez tous vos nÅ"uds.

Reculez des deux côtés. Faites des nÅ"uds plats, des nÅ"uds carrés, des nÅ"uds de pêcheur ou un autre nÅ"ud solide. Le but ici est de rendre votre harnais encore plus sûr, et de fournir un peu d’assurance si vos autres noeuds se desserrent.

Renforcez le harnais. Enroulez le reste de la corde autour de votre dos et à travers la traverse dans la même direction. Continuez jusqu’à ce que vous soyez à court de sangle. Trois ou quatre enroulements de corde autour de votre taille devraient vous fournir beaucoup de soutien.

Clipser le mousqueton sur la traverse. Coupez-le comme si quelqu’un s’approchait de vous et l’accrochait à votre harnais â€" puis tirez la barrière vers l’avant. Il sera ainsi pl! us facile d’accrocher les choses à votre mousqueton. Si vou! s rappelez, vous voulez que l’extrémité d’ouverture du mousqueton repose contre vous, et non contre la falaise.

Ancre à quelque chose de solide. Attachez la corde d’escalade ou de rappel à quelque chose qui retiendra tout votre poids sans se plier ou se casser. Regardez autour de vous à la recherche d’ancres solides :

Faites un nÅ"ud de bowline pour fixer la première jambe. Si vous avez fait la première boucle autour de votre jambe droite, utilisez votre main gauche « stable » pour former une petite boucle dans le long côté de la corde qui court entre vos jambes. Tenez l’extrémité libre de la corde dans votre main droite. Ensuite, tirez l’extrémité libre vers vous à travers la boucle et enroulez-la autour de la base de la boucle. Enfiler l’extrémité de la corde dans la boucle. Enfin, tirez les extrémités dans des directions opposées pour serrer le nÅ"ud.

Prenez l’extrémité longue autour de votre dos et à travers la! traverse. Assurez-vous que la corde repose confortablement dans le creux de votre dos, au-dessus de votre siège.

Attachez une autre ligne de bowline autour de votre autre jambe. Enroulez l’extrémité longue de la corde autour de l’autre jambe, mais veillez à laisser de la place pour une petite boucle « trou de lapin » où la corde passe entre vos jambes. Attachez la ligne de bowline et serrez le nÅ"ud. Vous devriez maintenant avoir une « traverse » solide qui traverse l’avant de votre région pelvienne. La traverse doit mesurer environ 2 pouces de long avec les noeuds vers l’intérieur de la jambe.

No comments:

Post a Comment