Tuesday, March 31, 2020

Comment faire un rembourrage de siège de moto

Comment faire un rembourrage de siège de moto

De nombreux motocyclistes choisissent d’installer un siège personnalisé ou d’ajouter un coussin de siège de moto pour rendre la conduite plus confortable. Si vous ne voulez pas changer de siège, vous pouvez le rendre plus confortable en créant votre propre coussin de siège et en le plaçant sous la housse du siège. Pour fabriquer un coussin de siège de motocyclette, vous enlevez une partie de la mousse d’origine du siège et vous remplacez la mousse à mémoire de forme haute densité.

Allongez les lignes avant et arrière du contour de l’assise d’un côté à l’autre. En utilisant le marqueur et une règle pour maintenir les lignes droites, étendez les lignes jusqu’au bord du siège sur un côté.

Collez la mousse à mémoire de forme à l’aide d’adhésif en aérosol.

A l’aide d’un marqueur, tracez le contour de la mousse à ! mémoire de forme sur le siège.

Collez la plus petite section de mousse de siège que vous venez d’exciser à nouveau en place.

Tendez la housse de selle de la moto pour la remettre en place.

Retirez la housse du siège. Utilisez un tournevis pour retirer les agrafes. Vous n’avez pas besoin de détacher la housse de siège de 4 pouces (10 cm) ou plus à l’avant.

Découpez les lignes droite et gauche du contour à l’aide du couteau électrique. Coupez à une profondeur de 1 pouce. N’oubliez pas de couper juste à l’intérieur des lignes.

Placez la mousse à mémoire de forme au milieu du siège non recouvert. Le bord arrière de la mousse à mémoire de forme doit toucher l’avant de la bosse où le siège est incliné vers le haut.

Enlevez le siège de la moto.

Utilisez le couteau pour découper 2 sections du siège. Une section sera conforme aux mesures de la mousse à mémoire de forme. L’autre section, plus petite! , mesurera environ 4 pouces sur 1 pouce (10 cm sur 2,5 cm). Un! côté de la plus petite section sera plus étroit parce qu’il s’adapte à l’angle du bord du siège.

Coupez un morceau de mousse à mémoire de forme mesurant 6 pouces sur 4 pouces sur 1 pouce (15,25 cm sur 10 cm sur 2,5 cm).

Utilisez un couteau électrique pour couper la mousse. Coupez juste à l’intérieur des 2 lignes que vous avez prolongées jusqu’au bord du siège. Coupez à une profondeur de 1 pouce.

Remontez la housse du siège à l’aide d’un pistolet à agrafes robuste.

No comments:

Post a Comment