Monday, April 6, 2020

Comment aveugler une caméra de surveillance

Comment aveugler une caméra de surveillance

p>L’aveuglement d’une caméra de surveillance peut masquer votre identité, mais pas votre présence. Une personne qui regarde à travers la caméra pourra voir que vous êtes là, mais elle ne pourra pas voir ce que vous faites. Vous pouvez aveugler une caméra dans l’obscurité à l’aide d’une DEL, d’un laser infrarouge de jour ou de nuit ou de la façon de couvrir l’objectif de la caméra.

Bloquez votre visage avec la lumière. Déterminez exactement où se trouve l’appareil photo et éclairez directement l’objectif. Lorsqu’elle est bien exécutée, cette technique devrait créer un arrondi qui fait qu’il est presque impossible de savoir à quoi vous ressemblez. Attention, la méthode de la lampe de poche n’est pas subtile. L’éclair soudain alertera tout gardien vigilant d! e votre présence. Cependant, vous devriez au moins être capable d’utiliser la lumière vive pour obscurcir votre visage.

Fixez des DEL infrarouges à vos vêtements. Pour une solution rapide, collez une chaîne de lumières vives sur un chapeau ou un serre-tête. Si vous souhaitez vous impliquer davantage, vous pouvez fabriquer un « masque » LED qui obscurcit encore plus fortement votre visage. Assurez-vous que les lumières sont assez lumineuses pour masquer votre visage de la vue de l’appareil photo, mais pas au point de vous aveugler !

Couvrez toute la caméra. Si vous êtes capable de le gérer, vous pouvez simplement bloquer la vue de l’appareil d’enregistrement avec un objet plus grand. Essayez d’attacher un sac ou un morceau de tissu sur l’objectif. Obstruer la ligne de visée de l’appareil photo en plaçant un écran, une planche ou un meuble sur le chemin.

Faire briller une puissante LED (diode électroluminescente) directement! dans l’objectif de la caméra. Plus la lampe de poche est b! rillante, mieux c’est. Utilisez un petit appareil que vous pouvez facilement ranger. Cette méthode ne fonctionne bien que dans l’obscurité, alors gardez-la pour des excursions furtives la nuit ou dans des espaces clos.

Faites attention aux autres caméras. La mise au point exigée de cette méthode signifie que vous ne pouvez aveugler qu’une seule caméra avec un seul laser. Le laser est plus subtil que les LEDs ou une lampe de poche, mais l’effet est limité. Si vous avez besoin d’aveugler plusieurs caméras à la fois, vous aurez besoin d’autant de lasers qu’il y a de caméras. Envisagez de vous coordonner avec des amis.

Observer l’objectif avec du ruban adhésif. Utilisez du ruban adhésif en toile, du ruban-cache ou tout autre produit opaque. N’oubliez pas de couvrir toute la zone d’enregistrement ! Cachez votre visage pour éviter de vous identifier lorsque vous approchez de la caméra.

Ne bougez pas. Veillez à ne pas laisser to! mber le faisceau lumineux de l’objectif de la caméra, de peur de révéler votre visage. Veillez à ne pas projeter la lumière sur votre visage. N’oubliez pas : cette méthode ne fonctionne que si vous êtes rapide et précis.

Dirigez un laser infrarouge directement dans l’objectif de la caméra. Cette méthode est plus subtile que de faire briller une lumière vive, mais elle exige aussi que vous soyez beaucoup plus précis. Si le point laser s’éloigne de l’objectif ne serait-ce qu’un instant, l’appareil photo captera votre visage. Agir rapidement et efficacement pour éviter la détection.

Enduisez la gelée sur la lentille. Frotter de la vaseline, de la vaseline, de la gelée de pétrole ou une autre substance visqueuse sur l’objectif de l’appareil photo pour rendre l’image floue. En un clin d’Å"il, essayez d’utiliser des aliments collants mais tartinables comme le beurre, la confiture et le beurre d’arachide. Veillez à recouvrir! toute la surface de la lentille. Assurez-vous de ne pas vous faire pre! ndre en photo lorsque vous vous approchez de l’appareil d’enregistrement !

Soyez conscient des lacunes. La caméra peut vous voir jusqu’à ce que vous obteniez le laser correctement visé. Tout ce qui se trouve entre le laser et l’appareil déclenche instantanément l’obturation de l’appareil. De plus, l’efficacité de cette méthode est un peu difficile à évaluer. De votre côté de l’appareil, vous ne pouvez pas dire si le laser est correctement orienté.

No comments:

Post a Comment